Les actualités de Prêt Frontalier


Retrouvez ici tous les articles parus sur notre site internet.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Pour toute demande d'information supplémentaire...

Contactez-nous

1 à 5 sur 149 résultat(s)


L'agence Crédit expert de Metz déménage

L’agence Crédit expert de Metz, anciennement située Avenue Robert Schuman, a déménagé sur le site du Boulevard de Trèves. Des bureaux plus spacieux pour répondre à ses besoins de développement. Parallèlement, le groupe spécialisé dans le courtage en crédit immobilier sans honoraires, continue son extension dans les grandes villes.

Les courtiers sont devenus incontournables

Le phénomène s’est intensifié ces dernières années : en 2015, près de 40 % des crédits immobiliers accordés par les banques ont été négociés en amont par un courtier. Une proportion qui se situait seulement à 15 % en 2000.

A Paris, le m2 atteint des sommets

C’est du jamais vu, les prix immobiliers parisiens viennent d’établir un record absolu : 8743 € le m², annonce Laurent Vimont, Président de Century 21 France. En douze mois, le prix moyen au m² dans la Capitale a progressé de 5,1% pour atteindre un nouveau sommet, près de 700 € plus élevé qu’en 2015.

Faut-il choisir son logement en fonction de la connexion internet ?

Près de 8 Français sur 10 estiment que l'absence d'une connexion internet de qualité constitue un frein dans l'achat ou la location d'un logement. Ils souhaitent obtenir davantage d'informations sur la qualité de la connexion, avant de louer ou d'acheter, en l'absence de diagnostic obligatoire.

Peut-on encore se passer des courtiers en crédit ?

Les courtiers sont devenus en quelques années des acteurs incontournables du marché du crédit immobilier. Indispensables aux banques, utiles aux emprunteurs pour décrocher les meilleures offres, les courtiers ambitionnent de conquérir la moitié de la production de crédit à l'habitat d'ici dix ans. Les courtiers, partenaires indispensables des banques


Chargement en cours ...